OPÉRATION « STEEL » A SAINT ETIENNE : MICHOLET METALLERIE RETENU POUR LE LOT SERRURERIE ET MENUISERIE ALUMINIUM DANS LE CADRE DU GROUPEMENT CONDUIT PAR GAUTHIER

Situé ZAC du Pont de l’Ane vers Monthieu, à côté d’Ikéa, le futur centre commercial « STEEL » va transformer l’entrée de la ville d’ici 2019 et s’instituera comme LA référence architecturale de notre innovante cité du design ligérienne. Un pôle commercial des plus design, imaginé par le designer Joran BRIAND et qui ne manquera pas de surprendre par son étonnante structure !

Et c’est une réelle satisfaction pour toute l’équipe MICHOLET METALLERIE d’avoir été retenu pour participer à ce projet « phare » de la région ! Nous avons répondu en groupement d’entreprise avec les sociétés GAUTHIER, CHAMBON GAUTHIER, BATIM’ALU et nous allons travailler conjointement sur les différentes phases du chantier des lots métallerie serrurerie et façades aluminium.

Chantier d’une envergure sans précédent dans le bassin stéphanois, « STEEL », ce n’est pas moins de 60 commerces et restaurant sur 70 000m², 37 000m² d’espaces verts aménagés, 1 800 places de parking, 1 cité des enfants, 1 hôtel de 60 à 80 chambres, 600 emplois créés et 150 millions d'investissement privé… Et c’est une fierté pour notre entreprise d’œuvrer pour sa réalisation !

#Enjoy Micholet Métallerie se lance dans l’aventure du « STEEL » alors même que nous inaugurons notre nouveau bâtiment spécialement dédié à notre activité de Menuiserie Aluminium… Un nouveau challenge qui arrive à point nommé…


 

Nos dernières réalisations

Conception & réalisation Version Interactive